Le cancer et moi

Ce que j’ai à dire n’est pas facile.

Dans l’histoire de ma vie, ce sont des moments difficiles, douloureux et là, j’ai l’occasion d’en parler.

Avec l’initiative de Ioana que je suis allée consulter en élixirs floraux parce que j’ai envie de me soigner autrement, je me décide.

Ça ne veut pas dire que je rejette la médecine traditionnelle dans son entièreté mais que depuis le départ et l’arrêt de l’homéopathie de ma vie, j’ai perdu des médecins aux oreilles attentives mais aussi une façon de me soigner dont mon corps bénéficie encore.

Alors oui, même si j’ai recours à un traitement dont je ne saisis pas tous les effets, je choisis de plus en plus d’aller voir ailleurs et donner à mon organisme autre chose.

J’avais commencé avec l’homéopathie, les macérats et autres, puis sont arrivés il y a 6 ans environ, des élixirs floraux (l’oiseau vert) puis les fleurs de Bach et plus largement les élixirs floraux du monde. La naturopathie m’a aussi apporté de nouvelles façons de voir.

Internet y est pour quelque chose, sans nul doute.

Ioana court ce dimanche 21 avril un semi-marathon pour proposer ses services aux personnes malades du cancer.

Tu peux lui faire un don ici.

Si tu veux en savoir plus à propos de mon rapport avec le cancer, tu peux lire mon premier roman le Tourbillon de la vie et écouter la vidéo que j’ai fait sur youtube.

J’y explique pourquoi je ne donne pas pour la recherche.

à bientôt !

Précédent
Précédent

Les Routes du Bien-Être - 14

Suivant
Suivant

La Fin de mes newsletters